Photo de Couverture Pack

LE PACK ZEN

Forfait unique de 20% du montant du séjour de vos locataires, hors charges (frais de ménage et taxe de séjour), 
quelle que soit la durée du séjour avec un minimum de 40,00 €, sur la Commune de Saint-François.
Pour une autre commune un forfait déplacement sera à rajouter.

Rédaction d’un contrat de prestation de service.

Pour toute estimation, nous contacter.

Logo Mise en Place du Service

Mise en place du service.

Nous organisons une visite du bien avec le propriétaire, nous définissons les informations utiles du logement, procédons à un état des lieux et récupérons les clés.

Logo Votre Interlocutrice

Nous sommes l’interlocuteur de vos locataires, pour organiser leur arrivée dans la résidence.

Logo Vérification du logement

Avant l’arrivée des locataires nous vérifions l’état de l’appartement.

Propreté et mise à disposition du linge de maison correspondant au nombre de locataires (préparation des lits (draps, oreillers), mise en place des serviettes de bain et de cuisine)

Logo Kit de 1ere nécessite

Mise en place du kit de première nécessité*

Papier toilette, essuie-tout, liquide vaisselle, éponge, produits d’entretien, jerricane d’eau rempli..
A définir ensemble.

Logo Panier d'accueil

Mise en place du panier d’accueil*

Exemple : Bouteilles d’eau, dosettes de café si machine à dosettes ou 1 paquet de café et 1 paquet de filtres, sucre de canne, 1 petite bouteille de rhum blanc, 1 jus de multi-fruits, citron.
A définir ensemble.

Logo Accueil des Hôtes

Accueil personnalisé.

Présentation de votre logement et remise des clés.

Logo Présentation de la Résidence

Présentation de la résidence et de ses abords.
(Piscine, Hôtel, Commerces, Restauration …)

Logo Gestion des Contrats

Gestion des contrats
Me les faire parvenir avant l’arrivée des hôtes.
(état des lieux, inventaire)

Logo Gestion de la Caution

Gestion du dépôt de garantie convenu.
(chèque non encaissé ou liquide)

Logo A votre Disposition

Nous sommes à la disposition de vos locataires, durant leur séjour, pour toute demande.

Logo Départ

Lors du départ, nous convenons d’un horaire de passage.

Vérification de l’hébergement (état de lieux et inventaire de sortie) et nous récupérons les clés.

Logo Casse

En cas de casse, de manque ou de détérioration, nous vous informons tout de suite.

Logo Ménage

Une fois les locataires sortis, nous procédons au ménage du logement. Nettoyage des sols et des vitres, dépoussiérage, préparation des lits, nettoyage de la cuisine (vérification de la vaisselle), nettoyage de la salle de bain et des sanitaires, rangement et contrôle du logement.

Logo Pack

*Service Refacturé

Retour en haut